Avis et test Babyphone caméra bébé GHB

Besoin de maintenir le contact avec votre bébé même quand vous êtes dans la cuisine ou n’importe quelle pièce de la maison ? Offrez-vous le babyphone caméra bébé GHB et sera désormais chose faite. Ce babyphone vidéo est aussi apprécié pour ses fonctions intéressantes. Lisez ce test pour avoir le maximum d’informations sur cet appareil.

Ghb babyphone caméra bébé pas cher

Promotion
GHB Babyphone Caméra Bébé Moniteur 2,4 Inches LCD Babyphone Vidéo 2,4 GHz Capteur de Température Communication Bidirectionnelle Vision Nocturne
  • 【Portable et Durable】 Avec l'écran 2,4 pouces, babyphone...
  • 【Vision Nocturne HD】 La fonction de vision nocturne...
  • 【Son Fort et Clair】Le babyphone vidéo a 4 berceuses...

Présentation du babyphone caméra bébé GHB

Avis et test Babyphone caméra bébé GHB Surveillez facilement les faits et gestes de bébé lorsqu’il est en train de jouer ou de dormir dans sa chambre avec ce babyphone caméra bébé GHB. Elle permet d’obtenir des images assez claires de bébé via son écran numérique de 2,4 pouces. L’une des différences entre ce babyphone GHB et le babyphone caméra Yoton est sa fonction Zoom. Elle permet de voir le bébé dans les moindres détails en agrandissant tout simplement les images. De plus, la qualité sonore de cet appareil est exceptionnelle afin de rendre les échanges entre le parent et le bébé encore plus agréable car il utilise un système audio bidirectionnel.

Pour les parents qui ont plusieurs enfants à la maison comme des jumeaux ou des triplés par exemple, la difficulté de pouvoir les surveiller tous en même temps sera résolue avec ce babyphone vidéo. Il permet de connecter 4 caméras afin d’obtenir des images claires en temps réel et simultanément de tous les enfants. Avec ce modèle, même un environnement sombre ne sera pas un obstacle pour une surveillance de votre enfant dans sa chambre. Sa caméra de vision nocturne infrarouge offre des images de haute définition du bébé sans toutefois l’empêcher de bien dormir.

Voir le babyphone caméra bébé GHB

Les caractéristiques détaillées de ce babyphone caméra bébé GHB

Les caractéristiques détaillées de ce babyphone caméra bébé GHB Vous êtes occupé à faire la cuisine tandis que bébé pleure et n’arrive pas à dormir ? C’est simple, il suffit tout simplement d’activer le mode berceuse pour qu’un son mélodieux et apaisant joue afin d’apaiser et de faciliter l’endormissement du bébé. Sa berceuse comporte 4 chansons intéressantes pour faciliter le sommeil de votre bout de chou. De plus, ce modèle a une couverture de 300 mètres et saura convenir à la plupart des appartements. Aussi, ce babyphone a un poids de 540 g et peut être facilement mis dans un sac pour vos déplacements.

A lire :   Quelle est la meilleure chaise haute bébé en 2022 ?

Avec ce babyphone vidéo GHB, donnez le repas à votre bébé à des heures précises sera désormais plus simple. Il est équipé d’une alarme repas qui émet un son pour vous prévenir de l’arrivée de l’heure de repas. En plus de cela, cet appareil High Tech contribue à la bonne santé de votre enfant. Grâce à son capteur de température qu’on retrouve aussi sur le babyphone vidéo Boifun, vous pourrez obtenir la meilleure température dans la chambre du bébé. Ce modèle a également une durée de fonctionnement de 12 heures grâce à sa batterie de 950 mAh. L’activation du mode Voix optimise son autonomie car l’appareil se met en veille quand il n’y a pas de bruit.

Voir le babyphone caméra bébé GHB

Notre avis sur ce babyphone caméra bébé GHB

Au vu des points forts de ce babyphone caméra bébé GHB, nous le recommandons vivement aux parents qui veulent un babyphone de qualité pour surveiller leur bébé, notamment pour ceux qui ont plusieurs bébés. Il possède des fonctionnalités intéressantes et offre un grand confort d’usage. Son prix en vaut la peine.

Voir le babyphone caméra bébé GHB