Avis et test Babyphone caméra Yoton pas cher

Il existe une diversité de modèles de babyphones sur Internet et dans les magasins spécialisés. En revanche, le babyphone caméra Yoton se présente comme l’un des modèles préférés par les parents et cela pour diverses raisons. Nous vous expliquons les points forts et faibles de cet appareil High Tech.

Promotion
Babyphone, Yoton Babyphone Camera et Babyphone Video Surveillance avec 2.4” 800mAh, Mode VOX/Vision Nocturne/8 Berceuses/Communication Bidirectionnelle/Rechargeable
  • 🐳【Petit et Facile à Transporter】Le babyphone YOTON 2,4...
  • 🐳【Mode VOX】En mode VOX, le babyphone video YOTON passe...
  • 🐳【Dialogue Bidirectionnel et 8 Berceuses】La fonction de...

Présentation du babyphone caméra Yoton

Présentation du babyphone caméra Yoton Votre enfant a du mal à dormir et pleure en longueur de journée, sachez que le babyphone caméra Yoton peut vous aider à résoudre ce problème sans que vous ayez besoin d’arrêter de vaquer à vos activités quotidiennes. En effet, ce modèle possède 8 berceuses diffusant une mélodie douce et apaisante pour emmener le bébé à dormir. Le point faible de ce modèle est sa portée de signal maximale de 15 mètres qui est moins large que celle du babyphone vidéo Boifun. Il n’est pas adapté pour les gens qui vivent dans un appartement spacieux.

Même lorsque le système électrique de la maison est défaillant ou e cas de coupure d’électricité, vous pourrez toujours surveiller votre enfant grâce à sa caméra vision nocturne infrarouge. Elle permet d’avoir une bonne qualité d’image de l’enfant dans le noir et d’être ainsi rassuré. Il faut savoir également que cet appareil passe du mode jour au mode nuit automatiquement. En outre, ce babyphone est très facile à installer et propose différentes options d’installations. Vous pourrez ainsi le placer sur la table à proximité du lit, sur le mur ou au plafond.

Voir le babyphone caméra Yoton

Les caractéristiques détaillées de ce babyphone caméra Yoton

Présentation du babyphone caméra Yoton Ce babyphone caméra Yoton permet aux parents de dire des mots doux à leur bébé pour le calmer quand il pleure et de renforcer ainsi les liens entre parents et bébé. Il dispose d’un son clair et net sans interférences permettant au parent et à l’enfant de bien s’entendre grâce à son dispositif de communication bidirectionnelle. Il n’est pas nécessaire d’avoir Internet, d’utiliser une application ou le Wifi pour se servir de ce babyphone. Cet appareil utilise la technologie wifi 2,4GHz et FHSS assurant une bonne transmission vidéo et une qualité d’écoute irréprochable.

A lire :   Quelle est la meilleure veilleuse bébé en 2022 ?

Ce babyphone permet aussi d’avoir des images de qualité de votre bout de chou du fait de son écran de 2,4 pouces. Sa batterie assure également une utilisation prolongée. Pour davantage optimiser son autonomie, le mode Voix est essentiel. Car l’appareil se met en veille quand il n’y a pas de bruit dans la chambre de l’enfant permettant ainsi d’économiser de l’énergie. Sachez également que ce babyphone Yoton est un modèle filaire. Il a un poids léger de 110 g et peut vous accompagner partout. A la différence du babyphone Badabulle baby online 300m qui est audio, ce modèle possède une caméra.

Voir le babyphone caméra Yoton

Notre avis sur le babyphone caméra Yoton

A notre avis, ce babyphone caméra Yoton est l’un des modèles les plus complets. Il possède des fonctions intéressantes garantissant un confort d’usage et une meilleure surveillance de l’enfant. Sa simplicité d’installation permet de l’utiliser au plus vite. Aussi, sa petite taille facilite son rangement et son transport.

Voir le babyphone caméra Yoton