Où trouver une babysitter à Nice ?

Tout parent le sait, la garde des enfants peut être compliquée par moments, surtout lorsque vous ne parvenez pas à trouver de babysitter qui soit disponible lorsque vous en avez besoin. Si vous résidez sur Nice et sa région, vous avez probablement déjà remarqué à quel point il peut être difficile par moments de trouver une babysitter puisque nombreux sont les parents ayant les mêmes besoins que vous. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une astuce très simple pour trouver une babysitter à Nice en un temps record, sans avoir à consacrer plus de budget à ce poste de dépense pour autant.

Employez un proche ou un membre de votre famille pour la garde de vos enfants à Nice

Trouver une babysitter à Nice Une solution très simple pour trouver une babysitter à Nice rapidement est de faire appel à l’un de vos proches, en le rémunérant, et ce en toute légalité. En effet, avec une embauche possible dès 16 ans, ce dispositif vous permet d’employer un ami ou un membre de votre famille, qu’il s’agisse d’un neveu, d’un grand-mère ou bien encore de votre meilleure amie par exemple. Ce qui fait la force de ce dispositif, c’est qu’il est tout à fait compatible avec l’aide CAF CMG qui peut rembourser jusqu’à 85% du montant total de votre facture de garde mensuelle, et qu’il est aussi compatible avec le crédit d’impôt qui correspond à la moitié du reste à charge de votre facture, aides déduites.

Concrètement, en faisant le choix de faire appel à l’un de vos proches pour garder vos enfants, vous gagnerez du temps puisque vous n’aurez pas à écumer les sites et sociétés à la recherche d’une babysitter à Nice. Un simple coup de fil pourrait résoudre votre situation. Et cerise sur le gâteau, vous pourrez permettre à ce proche en question de bénéficier d’un complément de revenu, d’autant plus que le montant de la rémunération horaire est libre.