Blog de bébé

Le bola de grossesse, pourquoi utiliser ce merveilleux bijou ?

Le bola de grossesse, pourquoi utiliser ce merveilleux bijou ?
5 (100%) 1 vote

Les femmes enceintes sont particulièrement indexées quand on parle de bola. En effet, ce merveilleux joujou établit une véritable communication entre la mère et son enfant. C’est pourquoi, très tôt au début de leur grossesse, les femmes indonésiennes le mettent à leur cou. Néanmoins, cet artifice n’est pas que pour les femmes en état. Faites bien attention et vous remarquerez que sur le plexus solaire de certaines femmes se loge une petite boule en argent. C’est le bola ! C’est également un bijou qui est très tendance.

Le bola, le bruit doux qui apaise votre enfant

Le bola de grossesse est le sautoir le plus approprié pour une femme enceinte. Ce magnifique bijou produit un son particulièrement harmonieux qui a l’excellent pouvoir de procurer calme et sécurité à votre enfant. Ainsi, quoique celui-ci soit dans le ventre, il entend le doux son produit par les billes qui tapent le xylophone qui se trouve à l’intérieur du bola. Étrange n’est-ce pas ?

En effet, il a été prouvé scientifiquement que dès la 19ème semaine de grossesse, le bébé est capable d’entendre les sons extérieurs de son environnement. D’où, le bola par la qualité de sa mélodie est le meilleur allié pour la maman pour communiquer avec son futur rejeton. Il est encore important de rappeler à cet effet que le bébé mémorise le son du bola et le reconnait dès qu’il se trouve hors du ventre de sa mère. C’est un véritable rappel que le monde intra-utérin et celui extra-utérin ne sont pas si différents.

Le bola, un objet de parure

Outre, son caractère apaisant pour le fœtus et pour le bébé, le bola est également un outil de parure pour les femmes enceintes. À cet effet, des bolas de grossesse personnalisés sont recommandés pour les mamans qui voudraient un bijou 100 % original. On peut ainsi à l’occasion l’adapter à certains vêtements pour créer une certaine harmonie. En outre, c’est la meilleure opportunité pour graver un message de cœur à l’endroit de son rejeton. Dans notre boutique, certains modèles très tendance ne vous laisseront pas indifférent. On vous proposera par exemple :

  • Le bola musical dentelle ;
  • Le Bola personnalisé fluothé ;
  • Le bola personnalisé Empreintes ;
  • Le bola pomme personnalisé et musical ;
  • Le bola pompon rose ;
  • etc.

Tous ces modèles sont très attrayants sur votre ventre. D’ailleurs, ils lui confèrent une certaine sacralité. C’est sans compter également qu’ils vous permettent de suivre l’étape de votre grossesse tout en vous donnant une allure royale.

À un prix tournant autour de 15 euros, vous pouvez également commander des bolas de grossesse fantaisie à moins de 10 euros. Ces derniers peuvent être accrochés à la berceuse de votre bout de chou ou cousus dans sa peluche.

Évitez de laisser le bola à la portée de votre enfant !

Même si en première intention il est destiné au bébé, il faut veiller à ne pas le laisser à la portée de ce dernier. Le risque de l’avaler étant maximal, il est conseillé après l’enfantement de ne l’utiliser que pour le bercer, pendant l’allaitement, de le coudre dans sa peluche ou encore de bien l’accrocher à sa berceuse. L’important est de l’apaiser avec ce son harmonieux qu’il n’ignore guère. Alors, chère maman, n’hésitez pas à commander votre bola de grossesse !

 

About the author

admin

Leave a Comment