Blog de bébé

Sophie la Girafe pour le bon développement de bébé

Sophie la Girafe pour le bon développement de bébé
Rate this post

Pour les nouveaux parents, trouver le bon jouet pour bébé est souvent une grande aventure. Entre toutes les alternatives qui sont disponibles sur le marché actuellement, et les rumeurs qui s’en suivent, on ne sait plus où donner de la tête. Dans ce capharnaüm de choix, un accessoire tire cependant son épingle du jeu : Sophie la Girafe.

Un véritable success story

C’est en 1961 que la marque Sophie la girafe a fait ses débuts. Il s’agissait auparavant d’un simple jouet en forme de girafe, comme son nom l’indique d’ailleurs. Il a été très prisé par les parents de par son côté ludique, mais pas uniquement. Le jouet reprend aussi fidèlement la couleur et la forme d’une véritable girafe. Ce qui est une bonne chose pour le bon développement de bébé. Non seulement il y a des couleurs sur la girafe, mais votre enfant pourra parfaire son savoir sur les animaux exotiques. Cependant, si cet accessoire a connu un véritable success story, c’est aussi par grâce aux matériaux utilisés dans sa fabrication. Ce dernier est fait de caoutchouc. Il est donc facile à prendre et à mâcher, une véritable aubaine pour ceux et celles qui font leurs dents. Devenu culte depuis son commencement à Rumilly, Sophie la Girafe existe actuellement en plusieurs versions : livre d’éveil, hochet, doudou et bien d’autres encore. De quoi ravir les nouveaux nés et les plus grands. Coloré, de petite taille donc faciles à prendre en main et amusant n, ces jouets font l’unanimité auprès de nos chères petites têtes blondes. Il suffit de chercher sur les plateformes dédiées pour s’en procurer. En moyenne, les jouets ne coûtent que quelques dizaines d’euros.

Les avantages de Sophie la girafe

Sophie la girafe est une marque de jouet très connu en France. Et son success story s’explique notamment par les différents avantages que peuvent proposer ses articles. En premier lieu, les articles en question sont faits à base de matériaux spéciaux. De quoi rassurer les parents sur la sécurité des bébés. En outre, ils sont recyclables : un point important de nos jours. La protection de l’environnement est devenue un enjeu important. Il paraît également important de souligner que les articles de la marque sont bien plus que de simples jouets. Ce sont de véritable accessoire d’éveil. Avec ces derniers, bébés peuvent faire ses dents, apprendre les couleurs et les formes, aiguiser son acuité intellectuelle, etc. Il suffit de trouver le bon jouet, adapté justement à l’âge de son enfant. Les fiches produits proposées par les sites de ventes en ligne peuvent aider en ce sens. Bien évidemment, ce sont aussi des jouets à part entière. Ils sont à même de retenir l’attention de bébé pendant des heures. De quoi laisser le temps à maman de vaquer à ses occupations. Ils sont ludiques et faciles à utiliser. Ce qui ne gâche rien aux plaisirs de bébé. Enfin, quand viendra le moment où bébé ne s’en servira plus comme jouet, Sophie la Girafe peut devenir un excellent élément décoratif dans la chambre. Le jouet durera assez longtemps pour ce faire.

About the author

admin

Leave a Comment