Avis et test Babyphone Badabulle baby online 300m

Bien souvent, les parents souhaitent passer plus de temps avec leur bébé, mais à cause du travail, ce n’est pas possible. Heureusement qu’avec le babyphone Badabulle baby online 300m, les parents disposent de l’équipement parfait pour surveiller leur bébé. Lisez le test de ce babyphone Badabulle.

Promotion
Badabulle Baby Online 300m Babyphone Audio avec Veilleuse
  • PORTÉE DE 300M le Baby Online 300m est le babyphone audio idéal...
  • COMPLET cet écoute bébé dispose d'une alarme sonore et...
  • VEILLEUSE INTÉGRÉE le Baby Online 300m est doté d'une...

Présentation du babyphone Badabulle baby online 300m

Présentation du babyphone Badabulle baby online 300m Pour les personnes qui habitent dans un appartement, ce babyphone Badabulle baby online 300m va absolument répondre à vos besoins parce qu’il a une portée de 300 mètres. Vous serez ainsi alerté lorsque le bébé va commencer par exemple, à pleurer. Une autre qualité de cet appareil est la technologie analogique dont il est équipé. Ce qui veut dire qu’il possède une puissance d’émission de basses fréquences faible inférieure à 10 mW.  Ce babyphone analogique est donc inoffensif pour le bébé tout en garantissant une meilleure surveillance de ce dernier quand il est dans son parc pour bébé. Ses ondes n’ont pas d’effets néfastes sur la santé de bébé.

Ce modèle présente également l’avantage d’être équipé d’une alarme sonore et visuelle afin de permettre aux parents de mieux avoir un meilleur sur leur enfant. L’alarme sonore émet par exemple, un son. Tandis que l’alarme visuelle se distingue par son voyant lumineux. En plus de cela, ce babyphone Badabulle est doté d’un mode VOX. L’appareil va ainsi émettre un son pour avertir les parents lorsque le bébé se met à pleurer dans la chambre. En plus de cela, la fonction VOX est très utile pour prolonger l’autonomie de la batterie.

Voir le babyphone Badabulle baby online 300m

Les caractéristiques détaillées du babyphone Badabulle baby online 300m

Les caractéristiques détaillées du babyphone Badabulle baby online 300m Avec ce babyphone Badabulle baby online 300m, plus besoin de vous équiper d’une berceuse bébé pour faire dormir rapidement votre enfant parce que ce modèle dispose d’un mode veilleuse. Elle assure la diffusion d’un éclairage doux dans la chambre de bébé pour lui assurer un sommeil paisible. Avec ce babyphone, vous ne serez plus surpris par une décharge complète de la batterie et pourrez ainsi faire fonctionner l’appareil à tout moment. Car il est équipé d’un indicateur qui vous signale lorsque la batterie devient faible afin que vous puissiez la recharger rapidement.

A lire :   Quel est le meilleur lit à barreaux pour bébé en 2022 ?

Pour mettre en marche ce babyphone Badabulle, vous pouvez le brancher sur une prise de courant. Pour cela, il faudra vous procurer un adaptateur 6V AC. En revanche, il faut savoir que cet appareil peut correctement fonctionner en cas défaillance du système électrique de la maison ou d’une coupure d’électricité. Car il marche également avec des piles AAA. Avec ce modèle, il y a aussi un déclenchement de l’alarme lorsque l’unité parent se tient à une distance trop longue du fait de son alarme hors de portée. Ce babyphone simple d’utilisation offre aussi une bonne portabilité lors de vos voyages avec son poids de 320 g.

Voir le babyphone Badabulle baby online 300m

Notre avis sur le babyphone Badabulle baby online 300m

Nous recommandons absolument ce babyphone Badabulle baby online 300m pour ses nombreuses fonctionnalités. De plus, sa polyvalence sera très appréciée par les parents parce qu’il leur permet à la fois de surveiller et de faire dormir paisiblement leur bébé. C’est un modèle qui est facile à utiliser. Ce serait une bonne idée d’investir dans l’achat de ce babyphone.

Voir le babyphone Badabulle baby online 300m