Été 2021 : quels vêtements tendance pour les enfants ?

La mode n’est pas uniquement réservée aux adultes. Les enfants ont également le droit d’être fashion. Je vous en dis plus sur les vêtements d’été 2021 tendance pour les enfants.

Les vêtements en denim

Le denim s’invite également dans la garde-robe des enfants pour cet été 2021. Et pour cause, le denim est un tissu particulièrement résistant. Visitez le magasin de vêtements pour enfants dans la région de Charleroi pour trouver des vêtements tendance d’été pour votre enfant. Les robes en denim sont un must-have pour les filles ainsi que les bébés, surtout cet été. N’ayez crainte, le denim ne signifie pas forcément un tissu rigide et chaud. Vous pouvez par exemple opter pour le tencel, un tissu dérivé du jean. Ce dernier se veut plus fluide et plus facile à porter afin que votre enfant puisse libre de ses mouvements. Pour donner plus de charme à une petite robe en denim, ajoutez une ceinture colorée en tissu.

Eté rime également avec shorts. Pour les petites filles, choisissez un short en denim avec des couleurs, comme l’orange ou le jaune par exemple. Associez-le à une blouse en coton fleurie et une paire de sandales. Pour un petit garçon, optez pour un short en denim bleu ou gris, à accorder avec un polo en coton et des baskets.

vêtements enfants tendance

Les vêtements en cuir

Même si cela peut vous surprendre, les vêtements en cuir se portent également en été. On ne fait pas forcément allusion au cuir noir. Vous n’allez pas non plus demander à votre enfant de porter un pantalon en cuir alors que le soleil bat son plein. Préférez plutôt les petites jupes en cuir de couleur vive à porter avec un petit haut sans manche et une paire de baskets.

La veste en cuir enfant reste également un must-have pour cet été 2021. Elle protégera votre enfant des coups de froid en début de soirée ou en début de matinée. Ce type de vêtement se marie très bien avec une petite robe pour les filles et une chemise ou un polo pour les garçons. Pour ce qui est de la couleur, optez pour une veste en cuir noir qui se veut passe-partout. Votre enfant pourra la porter en toutes occasions (sortie, mariage, etc.).

Les vêtements en maille fine

La maille n’est-elle pas faite pour l’hiver ? Optez pour la maille d’été qui est plus fine que celle d’hiver. Ce type de tissu ne fait pas transpirer. Il permettra notamment de protéger la peau de votre enfant des rayons du soleil. Pour les petits garçons, optez pour les polos en maille qui sont très en vogue cet été. À porter avec n’importe quel haut, c’est une pièce particulièrement chic. Pour les petites filles, les robes en maille se déclinent en plusieurs coupes et couleurs. Autre tendance mode à découvrir : les leggings. Un legging à motifs petits cœurs se marie bien avec une petite tunique à manches courtes et de jolies sandales dorées.